Demandes de support

Gozmail Bigod/Bugs

Bienvenue sur l’assistance de l’association gozdata.

Ici vous pouvez poster vos demandes de support et consulter les évolutions prévues sur les services gozdata.

Nous vous remercions de n’ouvrir un ticket que si vous êtes certains de ne pas avoir trouvé une solution sur notre FAQ: ici

Demandes de support

Postez ici vos demandes de support :
- Adhésion/Ré-adhésion
- Justificatif tarif réduit
- Demande de nouveau mot de passe
- Accès client mail externe
- Support pour l’accès aux services

Vous pouvez créer un compte et poster votre demande pour en suivre l’évolution, ou bien poster votre demande en tant qu’utilisateur anonyme.

Les tâches postées dans ce projet sont privées et ne seront visibles que par l’équipe support Gozmail

Ouvrir une demande de support | Evolutions et bug | Voir la liste de vos demandes (utilisateurs enregistrés)


Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche